Soins Reiki sur les animaux

Ce qu’il y a à savoir sur les soins Reiki avec nos petits protégés (chiens, chats, lapins, rongeurs)…

Tarif unique : 30 €
Durée : 30 minutes

Les soins à domicile sont disponibles dans le secteur de la vallée du Var. Pour un bon déroulement, il est nécessaire que vous prévoyez un espace calme sans possibilité d’être interrompu pendant le temps du soin Reiki. Vous pouvez rester pendant le soin ou bien me laisser avec votre animal. Assurez-vous qu’aucun autre animal ne vienne interférer pendant le soin.

Les soins à distance sont possibles dans le monde entier, veillez simplement à garder votre animal chez vous à l’horaire convenu pour le soin Reiki.

Les soins Reiki sur les animaux ça se passe comment ?

Les soins Reiki sur les animaux les détends et les apaisent. C’est l’idéal lorsque vous avez un animal qui vient de subir un stress, qui a des douleurs ou qui est de nature peureuse.

Pour un soin à domicile, je vais dans un premier temps établir le contact avec votre animal et m’assurer qu’il se sente à l’aise avec moi. Ensuite j’apposerai mes mains sur ses chakras pour lui transmettre l’énergie du Reiki. Il se peut que son comportement diffère par rapport à d’habitude lors du soin. Plus l’animal est petit en taille, plus le Reiki agit efficacement et rapidement.

Pour un soin à distance, je vais vous demander de me transmettre une photo et j’effectuerai le soin Reiki à distance. La photo me permet de me connecter plus facilement à votre compagnon et si cela vous est possible, soyez présent au moment du soin.

À l’heure actuelle, j’ai eu des résultats efficaces pour apaiser, soulager les inflammations, les insolations, les troubles du transit intestinal, les conjonctivites et les douleurs. Toutefois, ceci ne dispense pas d’une consultation vétérinaire et du traitement médical qui peut lui être prescrit.

Après le soin Reiki…

Votre animal aura certainement envie de se reposer un petit moment avant de reprendre ses activités. Il se sentira plus détendu et tranquille.

Combien de soins Reiki et à quelle fréquence ?

Tout dépend de la raison pour laquelle vous souhaitez faire un soin Reiki à votre animal. Si vous m’appelez parce que votre compagnon semble avoir une insolation, une conjonctivite ou un trouble intestinal passager un soin suffit. Pour une inflammation il faut compter entre 2 et 5 soins sur une semaine. Pour des douleurs, cela dépendra de la cause mais des soins réguliers seront les bienvenus. Pour des troubles intestinaux chroniques, il faudra plusieurs soins réguliers pour observer une amélioration et dans un premier temps un espacement de ces troubles. Enfin, pour créer de la détente et de l’apaisement, un soin tous les mois est un bon rythme, ce sera le rendez-vous bien-être de votre animal ou bien lorsqu’il a subi ou va subir un stress comme par exemple une visite vétérinaire, un toilettage, un long trajet en voiture, etc.

Quand le rendez-vous est pris, comment se fait le règlement ?

Pour un soin Reiki à domicile, vous pouvez payer en espèces le jour du rendez-vous. Vous avez la possibilité d’anticiper le règlement minimum 4 jours avant grâce à PayPal en recherchant mon adresse mail ou mon numéro de téléphone.
Si vous ne souhaitez pas utiliser Paypal, vous pouvez effectuer un virement bancaire en entrant les informations de mon RIB.
Lorsque je reçois la confirmation de paiement, je vous contacterai pour vous confirmer le rendez-vous.

Questions fréquentes sur le Reiki

Durées et tarifs du Reiki

Prendre rendez-vous

Important : La pratique de l’hypnose et du Reiki dans le présent cadre n’a aucune visée médicale ou paramédicale. Elle ne saurait se substituer à un avis médical dispensé par un médecin. Seul un médecin est habilité à poser un diagnostic, prescrire, modifier ou supprimer un traitement médical. Pour toute question d’ordre médical, consultez votre médecin.