Les effets du Reiki

Comment ça se passe dans le corps ?

Qu’est-ce que je ressens quand je reçois un soin Reiki ?

Grâce au Reiki, l’énergie du corps circule normalement. Nous avons ce que nous appelons des chakras. Ceux-ci ont une vitesse de rotation et elle peut être altérée par des maux physiques, psychiques, émotionnels et notre hygiène de vie (tabac, alcool, drogue, surconsommation de nourriture, excès de sucre, etc.).

Les effets ressentis par l’énergie du Reiki sont le bien-être, la détente, l’apaisement qui conduisent à un effet de légèreté dans le corps et dans la tête. Les pensées cessent de prendre tout l’espace dans notre tête et nous nous sentons soulagés. Les chakras retrouvent une vitesse normale de rotation. Un nettoyage énergétique et vibratoire s’enclenche. L’harmonie se rétablit dans le corps et l’esprit.

Les bienfaits du Reiki sur le court et long terme

Dès la première séance, les effets immédiats sont la diminution du stress, la détente et l’apaisement. Si vous avez des inflammations ou d’autres douleurs dans le corps, il est possible que celles-ci soient diminuées ce qui ne vous dispense aucunement d’une visite chez le médecin si vous en avez besoin ou d’un traitement médical si vous en avez un.

Sur le long terme, le Reiki permet de se sentir mieux au quotidien, d’avoir une santé plus stable, d’écouter son corps pour conserver l’équilibre retrouvé, de mieux gérer les aléas de la vie, de vivre le moment présent, d’avoir un bon sommeil, de se sentir plus calme et mène à harmoniser son corps avec son esprit de façon permanente.

Les champs d’applications du Reiki

Questions fréquentes sur le Reiki

Durée et tarifs du Reiki

Important : La pratique de l’hypnose et du Reiki dans le présent cadre n’a aucune visée médicale ou paramédicale. Elle ne saurait se substituer à un avis médical dispensé par un médecin. Seul un médecin est habilité à poser un diagnostic, prescrire, modifier ou supprimer un traitement médical. Pour toute question d’ordre médical, consultez votre médecin.