Les champs d’applications du Reiki

Qu’est-ce que le Reiki peut faire pour moi ?

D’abord, comment ça marche ?

Le Reiki est un système naturel d’autoguérison amenant vers le bien-être et le bonheur d’être soi. Cette technique holistique travaille sur la base de l’énergétique. Cette énergie Reiki a une intelligence propre, qui lui permet de savoir exactement où elle doit aller et quoi faire dans le cas où vous la laissez travailler seule.

Pour comprendre en quoi peut être utile le Reiki, il est nécessaire de comprendre comment il fonctionne. Dans cette pratique, nous incluons l’idée d’énergie universelle se trouvant partout et dans toute vie. Elle est en arrière plan. Pour l’expliquer, j’utilise la métaphore de l’ordinateur. Pour qu’il fonctionne, il est nécessaire qu’il y ait des lignes de codes, elles agissent en arrière plan, nous ne les voyons pas mais elles existent et donnent une forme à ce que nous voyons à l’écran sans pour autant qu’elles soient visibles. l’énergie universelle représente les lignes de codes, elle est invisible et nous comme tout autre forme de vie est la forme donnée par cette énergie universelle.

Le Reiki c’est la transmission de cette énergie universelle dans le corps de celui qui la reçoit. Continuons avec une autre métaphore, celle de la connexion Internet. En tant que praticienne Reiki, je suis la box Internet, vous êtes l’ordinateur et vous disposez de la réception du Wi-Fi. Je capte et je canalise le réseau Internet pour vous et je vous le transmet afin que vous puissiez continuer à fonctionner normalement grâce à l’installation des mises à jour et en restant à la bonne heure. Évidemment, vous êtes tout le temps connecté au réseau Internet mais il arrive qu’il y ait des problèmes de connexion, la ligne peut être obstruée, endommagée, trop lointaine et il est nécessaire qu’il y ait une intervention extérieure pour rétablir une bonne connexion. Le praticien Reiki sert de canal d’énergie pour vous permettre un rééquilibrage du corps que ce soit sur le plan physique, émotionnel, psychique.

Dans quel cas, le Reiki peut m’être utile ?

Maintenant que vous avez compris comment ça marche, vous vous dites sans doute que le Reiki est utile tout le temps en toutes circonstances et vous avez raison !

Pour autant, vous n’allez pas nécessairement vous former ou me consulter tous les jours pour un soin de Reiki. En revanche, lorsque vous traversez une période de fatigue, de stress, de perte de gestion émotionnelle, de déprime, de perturbation de votre du sommeil, de problèmes relationnels, de manque de confiance en soi, d’estime de soi, de concentration, ou que vous vous sentez fébrile c’est le moment de venir me voir pour un soin Reiki et vous reconnecter à cette énergie universelle, retrouver l’harmonie dans votre corps et votre vie. Le Reiki permet aussi un travail en profondeur sur les origines de votre problématique.

C’est ainsi que vous vous sentirez apaisé et que vous retrouverez l’énergie dont vous avez besoin pour reprendre votre vie en main.

Comptez environ 3 soins pour ressentir un réel changement soit 3h00 de soin pour 150 euros sur environ 3 semaines.

Et ensuite ?

Ensuite, je vous invite à faire un soin de temps à autre, idéalement une fois par mois pour entretenir cette connexion et faire un nettoyage régulier de vos chakras.

À qui s’adresse le Reiki ?

Il s’adresse à tous, adultes, enfants mais aussi les plantes et les animaux et les minéraux. Je vous propose de le faire sur les chats, les chiens, les lapins et les rongeurs. Cela fonctionne de la même manière puisque nous sommes fait de la même énergie et cela fonctionne très bien. J’ai utilisé le Reiki avec des résultats concluants pour des insolations, conjonctivites et des troubles de la digestion sur des chats et des chiens.

Les effets du Reiki

Questions fréquentes sur le Reiki

Durées et tarifs pour le Reiki

Contact

Important : La pratique de l’hypnose et du Reiki dans le présent cadre n’a aucune visée médicale ou paramédicale. Elle ne saurait se substituer à un avis médical dispensé par un médecin. Seul un médecin est habilité à poser un diagnostic, prescrire, modifier ou supprimer un traitement médical. Pour toute question d’ordre médical, consultez votre médecin.